Connaissez mieux vos sports, vous perdrez moins. Ce qui est drôle c'est que ceux qui sentent les coups, qui connaissent les joueurs et les dynamiques, souvent ne parient pas haha.
Ce ne sont pas des parieurs mais de MAUVAIS parieurs ascendant idiot. La définition d'un parieur c'est une personne qui parie. Ce n'est pas " bouffon qui ne connait rien au sport en général mais qui espère se faire de l'argent sans faire d'effort et en critiquant les joueurs qui en font à sa place ".
@Break, Tennis temple c'est un forum pour parler tennis, pour échanger sur l'aspect d'un match, sur le jeu en général, pas pour savoir qui est le plus frustré d'avoir perdu 10€ en ayant essayé de rendre son après midi excitante.
C'est le plan secret de Toni pour continuer à aider son neveu : entraîner les plus grands espoirs de la Next Gen en leur apprenant des conneries pour les couler les uns après les autres.
Par contre pour ceux qui parient, je dis pas que vous devriez pas le faire, je parie de temps en temps aussi, mais votre frustration et votre manque d'objectivité rend les fdm insupportable à lire. Les fdm était bien plus agréable il y a quelques années. Donc s'il vous plaît, allez discutez de vos paris ailleurs, créez d'autres forums pour en parler parce que vous rendez les fdm de plus en plus insupportable et de moins en moins pertinentes. Et pour en venir à ce match, il y'a eu des fautes bêtes certes, mais c'était un match d'un bon niveau avec une belle opposition de style. Dommage que FAA est craqué mentalement, j'aurais bien aimé voir un tie break final..
Il est plus jeune LC et est vraiment sur le circuit depuis moins d'un an période covid. La saison sur terre a été courte l'année passée pourtant il tape Stan, Nishi, Tiafoe, fait demie en Sardaigne et perd contre Djere pour blessure... difficile de faire mieux pour des débuts.
Après son potentiel est immense sur terre et dur lent, quand ça va plus vite pour le moment il est un peu perdu
Connaissez mieux vos sports, vous perdrez moins. Ce qui est drôle c'est que ceux qui sentent les coups, qui connaissent les joueurs et les dynamiques, souvent ne parient pas haha.
Musetti vaut son TOP 100, maintenant il faut qu'il soit plus régulier mais c'est un joueur qui est capable de faire mal.
En plus il est encore jeune et à une marge de progression importante.
Retournage de veste à venir sur TT
Musetti doit confirmer mais est solide mentalement et techniquement, alors que j’ai récemment perdu de l’acuité visuelle en regardant FAA jouer...
Après son potentiel est immense sur terre et dur lent, quand ça va plus vite pour le moment il est un peu perdu
C'est un peu plus compliqué que ça haha.
Musetti vaut son TOP 100, maintenant il faut qu'il soit plus régulier mais c'est un joueur qui est capable de faire mal.
En plus il est encore jeune et à une marge de progression importante.
Genève est loin d'avoir un Karatsev Sinner au T1 XD Ni Thiem et Tsitsipas :p