Revanche de la demi il y a 2 ans, seule demie de Faa en Masters1000. A l'époque il avait fait un tournoi incroyable. Il aurait pu jouer une finale de M1000 à 19 ans contre Federer. Sur ce match contre Isner il avait servi pour le set dans les 2 manches avant de perdre au tie-break, ça avait dû être une défaite frustrante vu le contexte.
Arnaud Lapointe Paris Sportif Gagnant
FAA, y'a pas plus surcoté que ce gars
7 finales à 20 ans, ce n'est pas rien. C'est vrai qu'il en a gagné aucune mais quand même. Ce joueur a du talent, mais je pense tout de même que beaucoup de personnes l'ont vu trop beau. Au même âge, je trouve le tennis de Sinner beaucoup plus construit par exemple. Chez FAA, on le sent vite perdu si son tennis ne marche pas.
Je ne suis pas d'accord avec le mot "surcoté", il a du potentiel mais je ne pense pas que ce soit le futur numéro un mondial que beaucoup d'experts annonçaient. A lui de me faire ravaler mes mots, et j'espère (même si il me laisse indifférent) qu'il réussira car il a l'air très sympathique.
Come on Big Ben !
7 finales à 20 ans, ce n'est pas rien. C'est vrai qu'il en a gagné aucune mais quand même. Ce joueur a du talent, mais je pense tout de même que beaucoup de personnes l'ont vu trop beau. Au même âge, je trouve le tennis de Sinner beaucoup plus construit par exemple. Chez FAA, on le sent vite perdu si son tennis ne marche pas.
Je ne suis pas d'accord avec le mot "surcoté", il a du potentiel mais je ne pense pas que ce soit le futur numéro un mondial que beaucoup d'experts annonçaient. A lui de me faire ravaler mes mots, et j'espère (même si il me laisse indifférent) qu'il réussira car il a l'air très sympathique.