Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs John Isner • Miami 2021

65
65
0
0
0
7
7
0
0
0
83.7% (87)
16.3% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Revanche de la demi il y a 2 ans, seule demie de Faa en Masters1000. A l'époque il avait fait un tournoi incroyable. Il aurait pu jouer une finale de M1000 à 19 ans contre Federer. Sur ce match contre Isner il avait servi pour le set dans les 2 manches avant de perdre au tie-break, ça avait dû être une défaite frustrante vu le contexte.
10
NCSA
NCSA • 26 abonnés

Come on Big Ben !
10
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Arnaud Lapointe Paris Sportif Gagnant
FAA, y'a pas plus surcoté que ce gars


7 finales à 20 ans, ce n'est pas rien. C'est vrai qu'il en a gagné aucune mais quand même. Ce joueur a du talent, mais je pense tout de même que beaucoup de personnes l'ont vu trop beau. Au même âge, je trouve le tennis de Sinner beaucoup plus construit par exemple. Chez FAA, on le sent vite perdu si son tennis ne marche pas.
Je ne suis pas d'accord avec le mot "surcoté", il a du potentiel mais je ne pense pas que ce soit le futur numéro un mondial que beaucoup d'experts annonçaient. A lui de me faire ravaler mes mots, et j'espère (même si il me laisse indifférent) qu'il réussira car il a l'air très sympathique.
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ce pauvre Diego 🙄..on le met en photo avec tous les grands 😂
7
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
FAA si il est sérieux il doit le gagner ce match, Isner maintenant à part le service c'est pas dingue
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Personne ne souligne à quel point Félix a bien servi. Juste des insultes. Si Isner a gagné 11 TB sur 11 à Miami, ça veut dire qu'il est quasi imbattable quand il sert comme aujourd'hui.
7
Franck PETARD
Franck PETARD • 2 abonnés
Isner a qd même de + en + de mal à trimbaler sa grande carcasse
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dire FAA surcoté avec une pp Shapovalov je suis cuit xdxd
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Angelo @Angelo il y a quelques secondes
Vraiment surcoté ce petit

Vous êtes pas fatigué avec vos surcotes... On n'est pas sur le marché de l'occasion ici.
5
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
FAA, y'a pas plus surcoté que ce gars
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Quelle déprime les matchs ou un servebot gagne 7/6 7/6...
5
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Arretez de dire loterie pour les tie break, c'est comme dire loterie pour les pénos au foot, c'est vraiment ne rien y connaitre. Ce serait comme dire qu'à chaque fois que djoko ou fed gagne un point crucial, c'est de la chance
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Isner a gagné son seul gros tournoi à Miami en carrière, et en reste le finaliste en titre.
4
FreezeRaell
/FreezeRaell • 3 abonnés
Isner est imbattable en tie-break c’est fou il les gagne tous !!
4
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
7-6 7-6 un score isnérien quoi
4
Tara
Tara • 70 abonnés
FAA allez ! ^^
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Angelo @Angelo il y a une minute
Y'a du mieux quand même chez Felix là


Enfin un commentaire positif. Cela fait du bien...
Merci
Parce que jusqu'à maintenant, c'était plutôt redondant. Oo
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Isner, quand il sert ainsi..., un peu décourageant pour l'adversaire. Oo
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
A lire les commentaires ça fait peur la quantité de personne qui essaie de se remonter en abaissant des joueurs qui ont déjà fait plus à 20 ans qu'eux feront dans toute leur vie.
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Son mental eat son pts faible pour le moment, mais à 20 ans lancer la serviette c'est pas connaître l'éthique de travail de ce jeune.
3
Thezonkl
/Thezonkl • 1 abonnés
Félix easy
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Toujours un plaisir d'admirer la taille de short d'Isner.
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
N'empêche que Félix est arrivé dans le top 25 à 18 ans et qu'il n'en est jamais sorti. Il ne doit pas être aussi nul que vous le dites.
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Beaucoup de Mme Irma sur la FDM. :)
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Félix sert bien aussi, si son niveau restait le même pendant les tb il aurait toutes ses chances.
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
En même temps les secondes de Isner c'est des premières de beaucoup de joueurs ^^
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
La sortante de Isner Oo
2
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Aucun plan B chez Auger-Aliassime , aucune variations , il bourrine droite gauche et ça passe ou ça casse
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Il commence à les accumuler les défaites crève coeur le Félix. Isner au tb c'est quasiment mission impossible quand il sert comne ça.
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
BigJ n'est pas qu'un servebot, il est tennistiquement bien plus complet que son adversaire du jour (pas difficile me direz-vous)
2
Afficher plus