L'attribution des WC est vraiment un scandale. Elliot aurait du aller faire un tour en qualifs ça lui aurait fait du bien. Couacaud aurait été moins ridicule!
Pas trop d'accord avec certains qui pensent qu'Isner est mauvais sur terre. Il n'aime pas spécialement cette surface qui le fatigue et pourtant, il n'est pas si mauvais sur l'ocre (69 victoires /58 défaites). Par exemple, il bat Tsonga sur terre en Coupe Davis et Gasquet à Belgrade aussi alors qu'il perd sur gazon et dur contre ce dernier. Contre Chardy, contre qui il perd 4 fois pour zéro victoire, c'est encore sur terre qu'il fait le meilleur résultat.
Pour quelles raisons à votre avis ?
J'imagine que cela lui laisse plus de temps pour aller sur les balles et que le lift ne le gêne pas trop étant donné sa taille.
Tezeta, la généralisation que tu fais sur les joueurs français est contestable. Est-ce que tu vois Tsonga, Gasquet, Chardy, Humbert... se comporter comme tu le décris ?
Pour quelles raisons à votre avis ?
J'imagine que cela lui laisse plus de temps pour aller sur les balles et que le lift ne le gêne pas trop étant donné sa taille.