Ici on peut lire beaucoup de bêtises quand même.
Le tennis est l’un des sport les plus pratiqués.
Même le joueur classé 257eme mondiale nous froisse tous ici et yen a encore qui parle dès 20 mondiaux comme si c’était des dindes.
Ca va FAA perd pas contre un peintre , mais ça fait toujours rire quand on voyait les commentaires sur FAA lors de sa victoire contre le "Roi des 500 perdus" à Rotterdam .
Soi disant le déclic et qu'il allait être enfin le meilleur , le futur N°1 tant attendu.
3 défaites d'entrée en M1000 , c'est décevant pour un Top 10.
@paulf Désolé mais s'il perd contre musetti c'est loin d'être un scandale auger n'est pas bon sur TB à part une finale à Rio il a dû mal sur cette surface sa seule chance ici c'est qu'il affronte un Lorenzo qui est un tout petit peu en perdition ces derniers mois
Depuis quelque temps, je le trouve au contraire extrêmement régulier : il perd tout le temps! 😆
Le tennis est l’un des sport les plus pratiqués.
Même le joueur classé 257eme mondiale nous froisse tous ici et yen a encore qui parle dès 20 mondiaux comme si c’était des dindes.
Il regagne des matchs sur sa surface favorite ça fait plaisir !
Félix est vraiment dans le dur en ce moment.... 😳
Soi disant le déclic et qu'il allait être enfin le meilleur , le futur N°1 tant attendu.
3 défaites d'entrée en M1000 , c'est décevant pour un Top 10.