Vous savez ce qu'il faudrait ? C'est qu'à chaque première visite sur TT, chaque utilisateur accepte les conditions d'utilisation avec la phrase "il est interdit de faire mention de paris sportifs" en première ligne, en rouge et police 72, et si cette règle n'est pas respectée c'est bannissement définitif du site.
Parce que là on a atteint un stade de nivellement par le bas, c'est indécent.
Il y a un Break et ça crie déjà magouille.. mon dieu 🤦 j'imagine pas dans votre vie dès que vous ratez votre bus vous criez magouille aussii à tout va ? ,🤣
Faut réfléchir dans la vis les gars... si c'était à chaque fois le favori ou le mieux classé qui gagne, y aurait pas de sport. Djokovic Nadal ou Federer on aussi déjà perdu contre des top 30 ou 40. Ça arrive. Surtout que la ça cri à la magouille pour un break d'entrée comme si c'était la première fois que ça arrivait
Mais forcément y a de la magouille. Mais je dis pas le contraire. Mais c'est pas parce que y a un break d'entrée que c'est de la magouille. Ça arrive surtout dans les petits pays de l'est où en Amérique Amérique Sud, pas dans un M1000 en Espagne
Allez lui lancer des grenades!
Parce que là on a atteint un stade de nivellement par le bas, c'est indécent.
pas trois bolosse pro musetti ou je rêve ???
Comme dirait Léodagan : "tout cramer pour repartir sur des bases saines"