14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Alexander Zverev • Rome 2022

Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 123
5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
1.4% (6)
98.6% (432)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Autant je comprends à 100% qu on aime pas des joueurs et surtout des joueurs qui peuvent être clivants comme Zverev, Tsitsipas, Djoko etc
Autant je ne comprends que peu le manque de fair play de souhaiter à quelqu’un de perdre
C est tellement pas sportif
Au pire souhaite à son futur adversaire de gagner
Au moins c est une démarche positive et pour le même rendu final
9
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Garin l'intrus de ces quarts de finale. Cilic s'est effondré dans le 3ème alors qu'il avait le break. Je vois pas le Chilien faire long feu ici.
4
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Les paris ca tuent la santé mentale de beaucoup de jeunes
4
DjokovicLoveur
DjokovicLoveur • 1 abonnés
Palexone a déjà montrer hier qu’il ne connaissait rien au tennis.
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Garin il a fait son tournois hier , il est pas au niveau face à un finaliste du dernier m1000 qui a survolé tout ces matchs de cette semaine ici

pourquoi il devait ??? il a eu 0 occassions pour break
3
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Tu penses vraiment ce que tu dis palexone car pour ma part je suis pas d’accord avec toi on s’emmerde pas sans toi
3
DjokovicLoveur
DjokovicLoveur • 1 abonnés
Nos commentaires, au moins, ont le mérite de ne pas annoncer de faux-score, ni d’insulter les joueurs, ni de tirer des conclusions hâtives. En somme, nos commentaires reflètent plus notre passion pour le tennis, plutôt que pour les paris sportifs …
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Le probleme ... en vrai , un Zverev à 75% , suffit qu'il serve bien , et c'est plus fort que 95% du circuit ... c'est une realité
et cette terre battue lui convient parfaitement
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il se maintient dans les 5-10 depuis des années juste avec des ace oui oui bien sûr les trolls.
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Zlatan⚡❄️ @LeViking Tennis Addict il y a une minute
Il se maintient dans les 5-10 depuis des années juste avec des ace oui oui bien sûr les trolls.


et il a 19 titres dont 5 masters 1000 parce que les joueurs lui offrent des jeux ;)

d ailleurs les 41 top 10 qu'il a battu lui ont tous offerts les matchs :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Programmé à 11h, ça va changer Zverev de jouer le matin lui qui a Madrid jouait en fin de programme et ça se terminait dans la nuit xd

bref, Garin va falloir qu'il enchaîne le boug 😳 il a fait un match de 3h, et ils le programment en 1er ... lol
2
DjokovicLoveur
DjokovicLoveur • 1 abonnés
Palexone qui se ridiculise une fois de plus sur une FDM… mais il ne lâche rien
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il a raison de t'avoir à l'oeil , tu annonces scores faux et tu es excité comme si ta vie en dependait
2
Palexone
/Palexone • 3 abonnés
Sasha il va faire les tournoi ou ya pas Alcaraz ..Histoire de pas avoir les fesses rouge encore une fois
2
Toff
/Toff • 19 abonnés
Quel jeu de Garin :D
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Faut être honnête : Alex n'a rien eu à faire.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui Gaëtan d'ailleurs contre de minaur il a réussi 4 break grâce à son service ça parait... évident.xd
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Faudrait quand même apprendre à interpréter les propos.
En effet qui a dis qu'il était top 5 seulement grâce à son service ? ;)

Par contre, Zverev avec la qualité de son arsenal à 25 ans doit commencer à imaginer pouvoir proposer autre chose que ce tennis là.
Désolé mais moi j'appelle ça du gachis.
Avec une qualité pareil tu dois proposer autre chose.

Faut-il rappeler son bilan en GC ? 0W-11L VS top 10 hein.
Et surtout 25 ans, et 0 GC oui oui.

Becker à 21 ans avait déjà 3 wimbly ;)

Bref le garçon a plutôt intérêt à rapidement faire quelque chose, sinon il se dirige tout droit dans le top 10 des plus grand gâchis des 20 dernières années. A la vue de son arsenal qu'il ne sait pas utiliser.

M'enfin juste mon avis ;)
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sphaxz

Zverev a toutes les chances pour passer numéro 1 après RG

Il reste très régulier et sera le nouvel empereur du tennis
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"sera le nouvel empereur du tennis"'
Qu'il batte un top 10 en GC déjà PdB 😆 xD xD

Ou prenne un GC 😆 xD 😆
25ans ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez,.on conclut 💪
Pas passionnant, ce match.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev passe 5e à la race grâce à sa victoire.
5e à la race vu le début d'année, c'était loin d'être ça xd
Aliassime est juste devant, de peu.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Chris go
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tu l’as déjà fait Cris.. allez c’est jouable 💚
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Sascha est en confiance il joue très bien également, mais ça lui arrive encore de sortir de son match il peut lâcher un ou deux jeux gratis à son adversaire. Christian ne va pas lui faciliter la tâche et je sens que ça peut donner un beau match.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Alex 💪😊
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Ok
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Garin va prendre cher 🥴
1
Nicovava
/Nicovava • 1 abonnés
C clair t enflamme pas
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdr Garin qui va faire demi de 1000 alors qu'il sait plus jouer au tennis depuis 2019: LUNAIRE
1
Afficher plus