Autant je comprends à 100% qu on aime pas des joueurs et surtout des joueurs qui peuvent être clivants comme Zverev, Tsitsipas, Djoko etc
Autant je ne comprends que peu le manque de fair play de souhaiter à quelqu’un de perdre
C est tellement pas sportif
Au pire souhaite à son futur adversaire de gagner
Au moins c est une démarche positive et pour le même rendu final
Nos commentaires, au moins, ont le mérite de ne pas annoncer de faux-score, ni d’insulter les joueurs, ni de tirer des conclusions hâtives. En somme, nos commentaires reflètent plus notre passion pour le tennis, plutôt que pour les paris sportifs …
Le probleme ... en vrai , un Zverev à 75% , suffit qu'il serve bien , et c'est plus fort que 95% du circuit ... c'est une realité
et cette terre battue lui convient parfaitement
Faudrait quand même apprendre à interpréter les propos.
En effet qui a dis qu'il était top 5 seulement grâce à son service ? ;)
Par contre, Zverev avec la qualité de son arsenal à 25 ans doit commencer à imaginer pouvoir proposer autre chose que ce tennis là.
Désolé mais moi j'appelle ça du gachis.
Avec une qualité pareil tu dois proposer autre chose.
Faut-il rappeler son bilan en GC ? 0W-11L VS top 10 hein.
Et surtout 25 ans, et 0 GC oui oui.
Becker à 21 ans avait déjà 3 wimbly ;)
Bref le garçon a plutôt intérêt à rapidement faire quelque chose, sinon il se dirige tout droit dans le top 10 des plus grand gâchis des 20 dernières années. A la vue de son arsenal qu'il ne sait pas utiliser.
Sascha est en confiance il joue très bien également, mais ça lui arrive encore de sortir de son match il peut lâcher un ou deux jeux gratis à son adversaire. Christian ne va pas lui faciliter la tâche et je sens que ça peut donner un beau match.
Autant je ne comprends que peu le manque de fair play de souhaiter à quelqu’un de perdre
C est tellement pas sportif
Au pire souhaite à son futur adversaire de gagner
Au moins c est une démarche positive et pour le même rendu final
pourquoi il devait ??? il a eu 0 occassions pour break
et cette terre battue lui convient parfaitement
et il a 19 titres dont 5 masters 1000 parce que les joueurs lui offrent des jeux ;)
d ailleurs les 41 top 10 qu'il a battu lui ont tous offerts les matchs :p
bref, Garin va falloir qu'il enchaîne le boug 😳 il a fait un match de 3h, et ils le programment en 1er ... lol
En effet qui a dis qu'il était top 5 seulement grâce à son service ? ;)
Par contre, Zverev avec la qualité de son arsenal à 25 ans doit commencer à imaginer pouvoir proposer autre chose que ce tennis là.
Désolé mais moi j'appelle ça du gachis.
Avec une qualité pareil tu dois proposer autre chose.
Faut-il rappeler son bilan en GC ? 0W-11L VS top 10 hein.
Et surtout 25 ans, et 0 GC oui oui.
Becker à 21 ans avait déjà 3 wimbly ;)
Bref le garçon a plutôt intérêt à rapidement faire quelque chose, sinon il se dirige tout droit dans le top 10 des plus grand gâchis des 20 dernières années. A la vue de son arsenal qu'il ne sait pas utiliser.
M'enfin juste mon avis ;)
Zverev a toutes les chances pour passer numéro 1 après RG
Il reste très régulier et sera le nouvel empereur du tennis
Qu'il batte un top 10 en GC déjà PdB 😆 xD xD
Ou prenne un GC 😆 xD 😆
25ans ;)
Pas passionnant, ce match.
5e à la race vu le début d'année, c'était loin d'être ça xd
Aliassime est juste devant, de peu.