4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Jenson Brooksby • Wimbledon 2022

Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
6
6
1
6
0
Jenson Brooksby
BrooksbyJenson 29 ATP 67 live 87
2
3
6
4
0
7.4% (6)
92.6% (75)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Garin est vraiment très fort
7
Artena
/Artena • 3 abonnés
Les modérateur restez concentré et arrêter de vous prendre pour des justiciers !!! Des fous jamais vu ça, j'ai dit Brooskby "la taupe" message supprimé pour "manque de respect" vous vous faisiez volé vos goutés a l'école et maintenant que vous avez un petit pouvoir sur un forum vous vous prenez pour bonome 🤣
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Garin je préfère le voir jouer sur gazon que sur tb, il a un jeu plus agressif bien plus agréable, bravo Garin gros match
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Cristian :D
4
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Pas si mauvais Garin sur gazon, 1/8 l'année dernière il me semble...
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Christian !
2ème 1/8ème à Wim d'affilé chapeau !
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Et certes garin a connu une année terrible l'année dernière mais intrinsèquement il est meilleur que brooksby
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Magnifique Coup droit pour conclure *__*
Super 😀 Bravoo Cristian 😀 !!! *__* !!
3
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Personne ne voit Garin ici?
2
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Modo faut sévir fausse information
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Chris vamoooos
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Garin a mangé GRENIER
1
Ladi M.
Ladi M. • 1 abonnés
Garin
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Garin icii Large
1
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Oh monsieur Garin :o
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ça sentais la douille de brooksby
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Garin il fait plus rien sur Tb du coup il se mets au gazon :p
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Plié ici broosbky mène des 30/0 et arrive pas à tenir ses jeux de service aucune première balle sur seconde c’est un massacre il va prendre 3/0 au revoir merci
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Garin lui donne une leçon du jeu sur gazon

C'est beau
1
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Plus le terrain se dégrade plus Garin est content il ne va pas être simple à sortir
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Après ce match est un peu à l'image des difficultés de l'Américain ces dernières semaines il a fait un peu illusion avec ce début de wim mais vraiment dépuis la fin de la tournée américaine en mars il est vraiment en difficulté
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
29% de 1ier Garin c'est insuffisant
1
Artena
/Artena • 3 abonnés
Des malades, jamais vu ça, on peux m'expliquer a quel moment dire "La taupe" est un manque de respect ?
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Rien a voir avec un hold tellement Brooksby a ete dominé par le Chilien durant les deux premiers set
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Allez cristian
1
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Le tennis ça va vite
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Vamos!!!
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le body langage de Garin c'est quelque chose, il mène 2-1 j'ai l'impression qu'il est mené 6/2 6/1 2/0
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Services inversés on est d’accord?
1
Afficher plus