Les modérateur restez concentré et arrêter de vous prendre pour des justiciers !!! Des fous jamais vu ça, j'ai dit Brooskby "la taupe" message supprimé pour "manque de respect" vous vous faisiez volé vos goutés a l'école et maintenant que vous avez un petit pouvoir sur un forum vous vous prenez pour bonome 🤣
Plié ici broosbky mène des 30/0 et arrive pas à tenir ses jeux de service aucune première balle sur seconde c’est un massacre il va prendre 3/0 au revoir merci
Après ce match est un peu à l'image des difficultés de l'Américain ces dernières semaines il a fait un peu illusion avec ce début de wim mais vraiment dépuis la fin de la tournée américaine en mars il est vraiment en difficulté
2ème 1/8ème à Wim d'affilé chapeau !
Super 😀 Bravoo Cristian 😀 !!! *__* !!
C'est beau