Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Alex De Minaur • Wimbledon 2022

Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 123
2
5
7
6
7
6
7
63
4
66
Garin sauve 2 balles de match pour rallier les quarts
2.9% (16)
97.1% (542)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Garin 5ème victoire consécutiveS dans un 5ème set les gars, c'est pas rien.
12
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Heroique Garin ! Il nous a tellement pas habitué à ça, ce Wimbledon est définitivement à part, Garin a du mental, les Français sont bons, Djoko est autorisé à jouer, Tan gagne des matchs,...
9
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Tous ceux qui critiquent de minaur, qui disent qu’il est nul, qu’il a 0 mental etc, qu’il devrait apprendre à attaquer parfois au lieu de juste contrer...........




Vous avez raison.
9
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Garin mérite ce match puis on l’a assez vu le ADM
8
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
En vrai y a HS et HS
Nous ne sommes pas (et heureusement) tolérance 0
La FDM est extrêmement lisible et agréable
Les quelques HS n amènent aucune polémique
Soyons intelligents et agréables
6
Stephane
Stephane • 1 abonnés
Merde dépêchez vous de finir qu'on puisse passer aux choses sérieuses avec Alizé
6
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Et maintenant, repensons au plongeon héroïque de Garin qui a finalement relance tout le match au final
6
Tibo5221
/Tibo5221 • 1 abonnés
En l'absence d'herbe les chutes sont moins amorties
6
Paul L.
Paul L. • 2 abonnés
Beaucoup de madame Irma dans le tchat
6
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Il est où le pronostiqueur qui nous parlais mal quand on disait qu’on voyait Garin gagner
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Raphael à l'école c'était le petit blondinet à lunette au 1er rang qui disait en levant la main : "Maitresse ! Maitresse ! Ils trichent !"
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Je vais l'appeler Christian Pasloin Garin ou Christian Presque Garin
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Sous l'herbe, il y a de la terre. C'est pour ça que Garin est bon....
#AnalyseJeanClaudeVanDamme #AnalyseLaurenceHaïm
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Si il sauve les 2 c'est le multiverse pas la réalité
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ladies & Gentlemen, Alex De Minaur is abandoning due to une petite égratignure
5
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Garin sur le point d'aller en 1/4 de Wimbledon. Sur herbe. Le monde part vraiment en couille.
5
Master MSPC
Master MSPC • 1 abonnés
Garin il revient de nul part, il était absolument catastrophique en début de saison et la il arrive en quart à Wimbledon... Incroyable le tennis des fois
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alex!!! :D
Ça doit encore passer ici! 😍😍

Pour son 1er quart en GC? ^^
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
4
padelman
/padelman • 1 abonnés
Vivement cornet il y aura plus de level que ce match trop moi
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Marie Renard il y a 8 minutes
Pourquoi il n’abandonne pas ?

bel esprit PTDR Xd
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Euh que pasa ici !? ya un modo qui alimente du hs .. est ce que le sujet c'est de savoir si Nick Kyrgios peut tenir physiquement ou mentalement !??
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Franchement si il y a bien un modo cool ici c'est Gaetan, c'est pas lui qui a du te modérer pour des broutilles, tu te trompes de cible.
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Déf: le modérateur a pour rôle d'animer et de modérer le forum communautaire d'un site Internet

Tout ce que fait Gaëtan ici donc. C'est agréable de voir ça car l'ambiance est super et il y a une vraie conversation. Ce n'est pas toujours le cas avec d'autres...

Curieux de voir comment va se finir ce match, on a l'impression de voir les 2 se refiler une patate chaude ahah
4
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
Dire que c'est une 1/8 de wim
4
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Quoi qu'il en soit, Garin fait un wim vraiment étonnant, agréablement surpris
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Très bien Cristian 😀
perso, je préfère son niveau sur ce Wimbledon que son niveau lors de la tournée sur terre battue !!
4
Afficher plus