clementok il y a 28 minutes
Elles sont tristes toutes ces fdm qui parlent même plus tennis. Les joueurs sont des pions interchangeables qui se font insulter et ça se clashe sur fond de paris, c’est glauque.
C’est ce qui fait des communautés soudés pas comme ce que j’ai à Lyon là les mangeurs de quinoa en vélo ou monoroue électrique qui croit que rouler en trottinette nue permet de sauver la planète
Commentaires les mieux notés