C'est vraiment lamentable je trouve qu'en 2022 on se retrouve encore perturbé par la pluie dans un Masters 1000.
Autant à IW/Miami il pleut rarement voire jamais, autant sur les Masters sur terre il faut vraiment qu'il pleuve beaucoup pour arrêter... Autant au Canada et à Cincinnati c'est chaque année le même cirque. Toujours aucun toit pourtant. Qu'attendent-ils?
Bien Shapo un premier tour bien réussi ……ça doit faire plaisir aux fans locaux de le voir marquer 11 jeux ……🤣🤣Allez Denis retour en challenger en 2023 à ce rythme …….
Super cette next hold gen qui passe ….les Djoko RaFa ont encore de belles heures devant eux quand on voit ça !!!
Un nouveau gros morceau? Il date de quand le dernier? Hormis Nadal à son retour de blessure? Non, il n'y arrive plus depuis des mois, il va encore se rétamer.
SHAPO va faire du shapo. Prétentieux comme jamais, 50 fautes directes, il va dire que c'est la faute du terrain..... Bla bla. Je crois que c'est un peu mon ostapenko masculin. Rien dans la tête et bourrinage à foison. Même chez lui, il va perdre.
Denis a peut être perdu vs Wolf pour ce concentré justement chez lui aux Canada après il a eux un gros tirage ! Mais le public est que sur le central ça peut l'aider que sur les autres courts c'est vide
Hormis une victoire en 5 sets contre Rinderknech , c'est le néant absolu depuis sa victoire contre Nadal à Rome. 9 défaites sur les 10 derniers matchs.
Vu la forme de Shapo ça doit passer ;)
Bravo Alex, logique :D
Par contre Denis je me demande jusqu’où il va sombrer… :(
Autant à IW/Miami il pleut rarement voire jamais, autant sur les Masters sur terre il faut vraiment qu'il pleuve beaucoup pour arrêter... Autant au Canada et à Cincinnati c'est chaque année le même cirque. Toujours aucun toit pourtant. Qu'attendent-ils?
Super cette next hold gen qui passe ….les Djoko RaFa ont encore de belles heures devant eux quand on voit ça !!!
LIVE LIVE
Hahaha, je ne connaissais pas cette expression, j'aime beaucoup.