Un excellent Ramos face à Martinez, je ne l’attendais pas du tout à ce niveau, bien que je sais que ce joueur est très bon sur terre battue. N’empêche qu’il m’a étonné.
Il fait peu de fautes, il est très régulier dans les échanges et c’est un formidable défenseur.
C’est un match qui me paraît équilibré, Bautista n’évolue pas sur sa surface favorite, et il a eu un marathon important aujourd’hui, ça pourrait laisser des traces quand on arrive à son âge. Néanmoins, ça reste également un super joueur de fond de court capable de tenir des échanges très long. Pour autant, au niveau du physique je pense que ça va être compliqué pour lui face à Ramos qui renvoie tout également, et qui physiquement me paraît plus affûté.
Par contre, il faut faire attention, pas sûr que le match puisse se dérouler demain car ils annoncent de la pluie quasiment toute la journée ! cela pourrait biaiser l’analyse. Rien de pire qu’un match avec des interruptions pour totalement fausser son issue. .
Vamos Albert :)
Duel 100 % ibérique.
Un excellent Ramos face à Martinez, je ne l’attendais pas du tout à ce niveau, bien que je sais que ce joueur est très bon sur terre battue. N’empêche qu’il m’a étonné.
Il fait peu de fautes, il est très régulier dans les échanges et c’est un formidable défenseur.
C’est un match qui me paraît équilibré, Bautista n’évolue pas sur sa surface favorite, et il a eu un marathon important aujourd’hui, ça pourrait laisser des traces quand on arrive à son âge. Néanmoins, ça reste également un super joueur de fond de court capable de tenir des échanges très long. Pour autant, au niveau du physique je pense que ça va être compliqué pour lui face à Ramos qui renvoie tout également, et qui physiquement me paraît plus affûté.
Par contre, il faut faire attention, pas sûr que le match puisse se dérouler demain car ils annoncent de la pluie quasiment toute la journée ! cela pourrait biaiser l’analyse. Rien de pire qu’un match avec des interruptions pour totalement fausser son issue. .
Vamos.