Bon match en perspective, deux joueurs dans une bonne forme et excellent sur terre battue. L’espagnol donne très peu, et le péruvien a l’air d’avoir du mal face aux gauchers. D’ailleurs il a perdu deux fois face à Ramos, je le vois perdre une troisième fois demain.
Que le meilleur gagne.