Bon match en perspective, deux joueurs dans une bonne forme et excellent sur terre battue. L’espagnol donne très peu, et le péruvien a l’air d’avoir du mal face aux gauchers. D’ailleurs il a perdu deux fois face à Ramos, je le vois perdre une troisième fois demain.
Kayem : il me provoque en 1er, je me défends, je suis pour la bonne humeur mais il y a toujours des mecs agressifs qui cherchent le conflit car ils sont en train de perdre des sous sur ce site
Olivvvvvvvv il y a 2 minutes
Pourtant la plupart ont misé Ramos mais ont un minimum de culture tennistique
Ah tu veux faire le malin de parler de culture tennistique, Ramos cette saison c'est 16v 4d quand il est favori donc oui il perd rarement en étant favori, tu aurais du te taire avant d'ouvrir ta bouche ahah
@Olivvv faut vraiment rien connaitre au tennis pour aller sur Varillas le joueur de challenger ici, merci d'avoir fait monter la cote de Ramos bg
Merci @Booz aussi
Canaliser vous les gars, à notre âge on se prends la tête pour des bet.
Varillas à blaguer pas mal de personne c’est dommage mais bon Ramos faut pas le sous estimer sur terre qui en plus le dernier de la saison je crois !
Que le meilleur gagne.
Ah tu veux faire le malin de parler de culture tennistique, Ramos cette saison c'est 16v 4d quand il est favori donc oui il perd rarement en étant favori, tu aurais du te taire avant d'ouvrir ta bouche ahah
Merci @Booz aussi
Varillas à blaguer pas mal de personne c’est dommage mais bon Ramos faut pas le sous estimer sur terre qui en plus le dernier de la saison je crois !
Varillas etait mauvais hier contre un fantomatique Taberner il sest fait breaké 3/4fois