Un excellent Ramos face à Martinez, je ne l’attendais pas du tout à ce niveau, bien que je sais que ce joueur est très bon sur terre battue. N’empêche qu’il m’a étonné.
Il fait peu de fautes, il est très régulier dans les échanges et c’est un formidable défenseur.
C’est un match qui me paraît équilibré, Bautista n’évolue pas sur sa surface favorite, et il a eu un marathon important aujourd’hui, ça pourrait laisser des traces quand on arrive à son âge. Néanmoins, ça reste également un super joueur de fond de court capable de tenir des échanges très long. Pour autant, au niveau du physique je pense que ça va être compliqué pour lui face à Ramos qui renvoie tout également, et qui physiquement me paraît plus affûté.
Par contre, il faut faire attention, pas sûr que le match puisse se dérouler demain car ils annoncent de la pluie quasiment toute la journée ! cela pourrait biaiser l’analyse. Rien de pire qu’un match avec des interruptions pour totalement fausser son issue. .
Classy @Classy Les Experts il y a 4 minutes
N’empêche Ramos est à @7 sur Winamax , et on est au début du 3eme je trouve la cote belle, on sait jamais avec ces Pokémon de compagnie
tu as de l'avance sur nous ? tu es visionnaire ? :p
Ca y'est ça perd son service ça parle de Choke, on rigolera toujours autant ici
Pour le coup il est face à un joueur qui se déplace mal, mène tranquillement 5-2, et fait une double faute suivie de 3 FD en servant pour le match. Si y'a une définition du choke on n'en est pas loin
Qu'il gagne ou pas le match, c'est clairement un gros choke là. Un choke c'est se tendre sous la pression et ne plus rien mettre dedans au moment de conclure. Se faire remonter un double break comme ça c'est à cause de la tête...
Attendez y'a vraiment des gens qui n'en ont pas marre de Duckworthforever qui lâche le même comm 3 fois par FDM et change de pseudo tout les deux jours ?
Vamos Albert :)
Duel 100 % ibérique.
Un excellent Ramos face à Martinez, je ne l’attendais pas du tout à ce niveau, bien que je sais que ce joueur est très bon sur terre battue. N’empêche qu’il m’a étonné.
Il fait peu de fautes, il est très régulier dans les échanges et c’est un formidable défenseur.
C’est un match qui me paraît équilibré, Bautista n’évolue pas sur sa surface favorite, et il a eu un marathon important aujourd’hui, ça pourrait laisser des traces quand on arrive à son âge. Néanmoins, ça reste également un super joueur de fond de court capable de tenir des échanges très long. Pour autant, au niveau du physique je pense que ça va être compliqué pour lui face à Ramos qui renvoie tout également, et qui physiquement me paraît plus affûté.
Par contre, il faut faire attention, pas sûr que le match puisse se dérouler demain car ils annoncent de la pluie quasiment toute la journée ! cela pourrait biaiser l’analyse. Rien de pire qu’un match avec des interruptions pour totalement fausser son issue. .
Vamos.
tu as de l'avance sur nous ? tu es visionnaire ? :p
Quoi il ne gagnera pas 14 RG et 22gc ? Tu prends des risques dis donc
Pour le coup il est face à un joueur qui se déplace mal, mène tranquillement 5-2, et fait une double faute suivie de 3 FD en servant pour le match. Si y'a une définition du choke on n'en est pas loin