Bonjour,
et voila ca recommence, ce que je denonce depuis des mois: ici pleins de posts sur l'Age de RBA qui a 34 serait vieux, "un papy". Par contre Nadal qui a 36 ans et aura 37 lors du prochain RG et Djoko 35 et demi, eux non, ce sont des jeunes, en pleine possession de leur moyens. c'est du delire!!
FAA continue à faire preuve d'une certaine inconstance quand même. Bon face à RBA (un très bon joueur), qui est essentiellement un joueur de dur et qui lui fait preuve d'une grande régularité, c'était à coup sûr un match piégeux....
Les commentaires ici, mon dieu que c'est devenu nul TT, si les résultats des matchs de tennis sont devenus aussi important que ça pour vous je me poserais de sérieuses questions. Son classement il l'a pas volé il marche juste par séquence, bon début d'année puis passage à vide ensuite une bonne séquence et là ce match.
Comment tu peux passer de battre le meilleur joueur de la planète à ça en si peu de temps ? Il a aucune créativité il bourine sans réfléchir il me fatigue
T’as l’impression qu il joue sans coach ni tactique mdr Agut c’est le mec qui te fait des gauche droite comme un métronome et t’as l’autre qui arrose derrière sa ligne mdr ça me dégoûte
et voila ca recommence, ce que je denonce depuis des mois: ici pleins de posts sur l'Age de RBA qui a 34 serait vieux, "un papy". Par contre Nadal qui a 36 ans et aura 37 lors du prochain RG et Djoko 35 et demi, eux non, ce sont des jeunes, en pleine possession de leur moyens. c'est du delire!!
Mais heureusement qu il est a ses 12 ace si non il serait déjà à la douche
Felix avait encore sa chance mais c'était sans compter ce passing monstrueux que RBA sort à 6-6. Impressionnant.
Ou alors t'es un grand fan de FAA?
Faut m'expliquer