8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Veronika Kudermetova • Adelaide 2023

Belinda Bencic
BencicBelinda 8 WTA 12 live 11
Forfait
0
0
0
0
Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika 6 WTA 113 live 115
0
0
0
0
0
Pas de demies dames à Adélaïde
84.6% (928)
15.4% (169)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Après en grand chelem elle joue 2set gagnant pas comme les hommes qui jouent 3set gagnant
elles ont l'habitude d'enchaîner je trouve ça pas correcte de ce préserver pour un grand chelem
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est vrai qu'un 500 juste avant un GC, bon comment dire c'est pas la meilleure idée.
Autant de joueuses du Top 20, et donc susceptibles d'aller en deuxième semaine d'un GC, dans un tournoi une semaine avant, forcément le risque que certaines ne veuillent pas forcer en cas de légère gène est grand.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sérieux ce forfait Vero… 😑
Une blague ses demies !!!
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
C'est un sketch ce tournoi ! Pauvres spectateurs !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon bah on prend BB :)
J’espère que sa semaine ne va pas l’épuiser pour l’OA…
jmlire92
jmlire92 • 6 abonnés
Il y a Melbourne qui commence lundi, donc ces forfaits ne m'étonnent pas. Ni les défaites au 1er tour de Rublev et Ruud. C'est classique avant un grand chelem.
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
J espère on aura la finale demain au moins ,pour info super doc sorti aujourd'hui sur Netflix sur le tennis : BREAK POINT .
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Bordel c'est quoi tous ces forfaits de masse..
Linky
Linky • 809 abonnés
On prend Belinda :)
on remporte le titre demain !!
1
jules
/jules • 52 abonnés
J'annonce Kasat vainqueur sur forfait de Belinda :)
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Euh....C'est une blague là rassurez moi Oo
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Comme les hommes à Miami 2014. Forfait et forfait :D
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
J espère que c est pour autre chose que se préserver pour open Australie, sans rien souhaiter de grave bien sûr .jouer chaque jour doit être compliqué quand même, quand on voit les footeux se plaindre quand ils jouent tout les 3 ou 4 jours ,quand même respect pour les joueurs et joueuses de tennis enchainer chaque jour .
2
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Bon beh j aurai regardé aucun match aujourd'hui, les spectateurs d adelaide doivent être deg ,aucun des deux matchs joués ,ça craint quand t as espères allés voir des beaux matchs ,déjà pour nous devant télé ça et les boules j imagine eux .allez belinda
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sympa ces demies !
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Surpris par le niveau de ces demi-finales, je m'attendais à mieux...
11
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Insupportable ces tournois d'avant GC .. grrrrr !!
...avec un peu de chance .. la finale aura lieu ;-) ;-(
6
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bon, on prend Belinda...
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Purée Caro qui aurait pu être en finale si elle avait battue Belinda...
B2o
/B2o • 2 abonnés
Et bien sûr on a quasi tous parier sur les 3,
Faut se consoler avec les 3 boosts 😜🥵
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
3 matchs forfait aujourd'hui on perds des points pour les pronos là
6
Tennatp
/Tennatp • 1 abonnés
Forfait de kuder
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Qui s’est retirée ?
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Bencic 🤞🤞
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Le match si ça va en 3 sets draper sa sera pas à 9h :(
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
La suissesse moins de fautes… beaucoup plus solides.. ça va jouer le titre pour elle surement :)
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Belinda sans aucune hésitation !
1
Romain25
/Romain25 • 1 abonnés
Allez Belinda !!
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Cela sera bien a 9h Nicolas
1
Afficher plus