Il n'y a eu qu'1 double set en réalité et pas 2 sets parce que ce match était à sens unique, pas de variation de jeu, pas de changement de tactique, pas de temps fort, pas de temps faible, pas de changement de raquette, pas de changement de stratégie, pas de pose entre les jeux de service, rien.
Même assise Bencic dominait son adverse du jour...
Belinda n avait pas fait semblant contre Caroline et quelque part cette archi domination en finale montre à quel point elle peut prétendre aux phases finales de l OA ....Tout le monde est prevenu
Qu'est-ce qu'il se passe d'ailleurs, si 2 joueurs déclarent forfait pour le même match? Que se serait-il passé si la 1/2 avait été Kudermetova-Badosa? C'est qui qui passe? lol
Même assise Bencic dominait son adverse du jour...
C'est bel et bien un 12 - 2 !
Merci à Bencic pour cette démonstration !