Vinci et Bencic, deux des trois seules joueuses qui ont battus Serena en 2015 avec Kvitova à Madrid... (Mchale, Halep et Koukalova ont gagné par forfait). Belle finale trés symbolique entre la nouvelle top10 et l'ancienne qui prendra sa retraite l'année prochaine.;)
Commentaires les mieux notés