Julia Le CLUB Il y a 1 minutes
Décidément bencic fait un début de saison laborieux .
Oui, elle bat juste Angelique Kerber qui vient de gagner l'AO et va rentrer dans le top10 (aprés c'est vrai, pas encore une solidité à toute épreuve (à 18 ans logique) donc quelques défaites inattendues parfois. Mais pas inquiet pour elle. Là, contre une Pavlyuchenkova en forme, même une défaite ne serait pas un gros drame... Mais allez Bencic!
Décidément bencic fait un début de saison laborieux .
Oui, elle bat juste Angelique Kerber qui vient de gagner l'AO et va rentrer dans le top10 (aprés c'est vrai, pas encore une solidité à toute épreuve (à 18 ans logique) donc quelques défaites inattendues parfois. Mais pas inquiet pour elle. Là, contre une Pavlyuchenkova en forme, même une défaite ne serait pas un gros drame... Mais allez Bencic!