Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Anastasia Pavlyuchenkova • Saint-Petersbourg 2016

Belinda Bencic
BencicBelinda 1 WTA 12 live 11
64
6
6
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 5 WTA 114 live 128
7
4
2
0
0
96.9% (472)
3.1% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Julia Le CLUB Il y a 1 minutes
Décidément bencic fait un début de saison laborieux .

Oui, elle bat juste Angelique Kerber qui vient de gagner l'AO et va rentrer dans le top10 (aprés c'est vrai, pas encore une solidité à toute épreuve (à 18 ans logique) donc quelques défaites inattendues parfois. Mais pas inquiet pour elle. Là, contre une Pavlyuchenkova en forme, même une défaite ne serait pas un gros drame... Mais allez Bencic!
3
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
J'espère que belinda gagnera son service un peu plus que kulishkova ce matin
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Belinda sans soucis ! ^^
1
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Go for it BB!
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Belinda
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
BB : Ça fait du bien de voir une joueuse qui ne faiblit pas dans sa progression. Elle répond aux attentes, c'est le moins qu'on puisse dire ! 😊 Son jeu n'est pas parfait, bien sûr, mais elle trouve le moyen d'aller chercher les victoires et monte au classement. Elle ira certainement très loin si elle continue avec cette régularité qui fait si souvent cruellement défaut à d'autres...
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Je pense encore ( malgré quelques contre performance ) quelle a la carrure d'une futur top 1
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Il y a également quelque chose dans son attitude qui me fait penser à celle d'Azarenka . ;)
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Fort possible Vaillant... Elle n'a que 18 ans et la plupart des "grandes" en WTA ont atteint de hauts sommets en réussissant très jeune... Si on y pense...
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Puissance, volonté, contrôle, même assurance dans la démarche... C'est vrai que ça ressemble à Vika mig ;)
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Hyper nombreux dans votre groupe Cyrano , ça doit être la fête tout les jours :p
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Pas la grande forme oui
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Bencic se fait breaké 3 fois ! améliore ton service !
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Je l'adore Bencic,
j’espère qu'elle sera dans le top 8 très bientôt..
1
steph
steph • 2 abonnés
Elle joue mieux que tu n'écris lafleur. ..
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bencic gagnera ; Bencic gagnera ; Bencic gagnera ; Bencic gagnera ; Bencic gagnera ; Bencic gagnera ; Bencic gagnera ; Bencic gagnera ; Bencic gagnera ; Bencic gagnera ; Bencic gagnera ; Bencic gagnera ; Bencic gagnera ; Bencic gagnera ........
1
Geo_09
Geo_09 • 2 abonnés
Aller Bencic je crois en toi tu peux le faire !
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Pareil que toi Furax ;)
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Si bencic gagne le 2eme set! elle gagnera !!
1
Mathieu Lapeyre
Mathieu Lapeyre • 6 abonnés
Ca va être très difficile pour bb...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bien BB ! Enfin 2/1. La lourde Pavly ne gagnera pas ce match ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Steph. Lucie in the sky voit tout...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon....
On gagne en 3 sets Pavs stp :'(
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Good job Bencic !!
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
On s'approche doucement du top 10..encore 2 matchs..lol
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je vois ni Kasatkina, ni Vinci, ni Ivanovic lui posait plus de probléme que Pav. Donc probable gagnante du tournoi (mais ça reste à faire).
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@sissi : Exact , pour moi c'est top 10 .LOL
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Non Furax, dans une bonne forme, Iva et Vinci ne posent pas de problème à Bencic, elles la battent.

Allez c'est pas fini Pav !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
MDR le présentateur russe qui lui conseille de boire de la vodka pour soigner son rhume XD
1
lorik
lorik • 45 abonnés
J'espère qu'elle ne sera pas trop fatigué pour dubai BB /:
1
Afficher plus