Julia Le CLUB Il y a 1 minutes
Décidément bencic fait un début de saison laborieux .
Oui, elle bat juste Angelique Kerber qui vient de gagner l'AO et va rentrer dans le top10 (aprés c'est vrai, pas encore une solidité à toute épreuve (à 18 ans logique) donc quelques défaites inattendues parfois. Mais pas inquiet pour elle. Là, contre une Pavlyuchenkova en forme, même une défaite ne serait pas un gros drame... Mais allez Bencic!
BB : Ça fait du bien de voir une joueuse qui ne faiblit pas dans sa progression. Elle répond aux attentes, c'est le moins qu'on puisse dire ! 😊 Son jeu n'est pas parfait, bien sûr, mais elle trouve le moyen d'aller chercher les victoires et monte au classement. Elle ira certainement très loin si elle continue avec cette régularité qui fait si souvent cruellement défaut à d'autres...
Fort possible Vaillant... Elle n'a que 18 ans et la plupart des "grandes" en WTA ont atteint de hauts sommets en réussissant très jeune... Si on y pense...
Décidément bencic fait un début de saison laborieux .
Oui, elle bat juste Angelique Kerber qui vient de gagner l'AO et va rentrer dans le top10 (aprés c'est vrai, pas encore une solidité à toute épreuve (à 18 ans logique) donc quelques défaites inattendues parfois. Mais pas inquiet pour elle. Là, contre une Pavlyuchenkova en forme, même une défaite ne serait pas un gros drame... Mais allez Bencic!
j’espère qu'elle sera dans le top 8 très bientôt..
On gagne en 3 sets Pavs stp :'(
Allez c'est pas fini Pav !