Voila le score 6/2 6/1 annoncé ici meme au 1er jeu du match , appelez moi Madame Soleil a partir de maintenant merci! Et bravo la kuz superbe tournoi !
N'importe quoi, j'ai mis Kuznetsova et je trouve totalement logique qu'elle ait gagné et je n'ai pas compris pourquoi tout le monde avait pronostiqué Pavlyuchenkova. Truqué parce que vous avez perdu, c'est facile non?
Comme à Wuhan Nastia :D
Bravo :)