WTA Moscou - Gasparyan vs Pavlychenkova : deux russes qui se joue pour la première fois dans leur pays. Gasparyan 21 ans et 66eme mondiale affronte son aînée de 24 ans et 31eme mondiale. Les deux joueuses sont dans une bonne dynamique avec un QF pour Gasparyan à Linz et deux bons premiers tours remporte en 2 sets. Pavlychenkova a elle remporté le tournoi de Linz en battant Friedsam, la bourreau de Gasparyan sur les deux derniers tournois, et est sur une série de 7 victoires consecutives après avoir battu en 3 sets Safarova 9ème et Niculescu au 2 premiers tours. Elle est invaincue en indoor pour le moment. Sur cette surface, son adversaire totalise 21 v pour 3 défaites soit 87,5% de victoires acquises principalement en tournoi ITF.
A Moscou, Gasparyan a participé 5 fois et totalise 5 défaites pour 2 victoires soit seulement 28,7% de réussite et n'a jamais passé le premier tour.
Pavlychenkova est tenante du titre et était en demi-finale l'année d'avant. Elle a un ratio de 57,14% de victoires.
Pour moi y a pas photo, Pavluchenkova doit gagner ce match, je pronostique donc sa victoire
...Ardu,comme l'indique Milaszlow, pour Margarita mais pas infranchissable.
Il faut qu'elle poursuive sa série de victoires probantes...Quoi de mieux que celle qui se présente ?
A Moscou, Gasparyan a participé 5 fois et totalise 5 défaites pour 2 victoires soit seulement 28,7% de réussite et n'a jamais passé le premier tour.
Pavlychenkova est tenante du titre et était en demi-finale l'année d'avant. Elle a un ratio de 57,14% de victoires.
Pour moi y a pas photo, Pavluchenkova doit gagner ce match, je pronostique donc sa victoire
Un beau match les filles, et que la gagnante remporte le titre !
Il faut qu'elle poursuive sa série de victoires probantes...Quoi de mieux que celle qui se présente ?
(La photo ! La photo ! La photo !...)