Je disais juste que la tendance était bizarre, au tennis tout est possible, au prono la plupart des gens regardent la renommé le classement avant de regarder le jeu la forme du moment mais après on a tous nos méthodes et nos chouchous... je ne traiterais personne de tennix (je connaissais que les footix d'ailleurs mdr)
derrière. Voyons si la légende dit vrai !