Si Margarita maîtrise ses émotions (son point faible pour l'instant), la victoire sera possible.
Dans un bon jour, Kiki fait pour moi partie des joueuses qui proposent actuellement un tennis fort attrayant à suivre. J'aimerais la voir clore sa bonne saison par un titre WTA...
Pourquoi pas Moscou ? Aargh, elle joue Margarita !!!
La russe est chez elle , ça va être dur pour kiki ... C'est passé limite contre la roumaine mais là c'est au dessus (Gasparyan mérite une photo je pense ^^)
Si Margarita maîtrise ses émotions (son point faible pour l'instant), la victoire sera possible.
Dans un bon jour, Kiki fait pour moi partie des joueuses qui proposent actuellement un tennis fort attrayant à suivre. J'aimerais la voir clore sa bonne saison par un titre WTA...
Pourquoi pas Moscou ? Aargh, elle joue Margarita !!!
(Toujours pas d'image pour Margarita...)
Allez Kiki !
Même si c'est typiquement le genre de match que tu perds :(