J'ai une info qui pourrait vous intéresser.
Sur le site de la Wta est indiqué que ce match serait intercalé sur le central à la fin de Kvitova-Vinci (à la place du double ce qui tient la route à priori)
Pas dans le coup la Kiki. Mais tout ça manque de régularité tout de même. Sur le fond de jeu, la slovaque était de toute façon + solide dans l'échange ...
D'après une personne présente à Wuhan, pas diffusé car les caméramans qui travaillait le jour à Wuhan ont fini leur journée... Faut attendre que ceux de la night session arrivent. ;)
Sur le site de la Wta est indiqué que ce match serait intercalé sur le central à la fin de Kvitova-Vinci (à la place du double ce qui tient la route à priori)