J'ai une info qui pourrait vous intéresser.
Sur le site de la Wta est indiqué que ce match serait intercalé sur le central à la fin de Kvitova-Vinci (à la place du double ce qui tient la route à priori)
Pas dans le coup la Kiki. Mais tout ça manque de régularité tout de même. Sur le fond de jeu, la slovaque était de toute façon + solide dans l'échange ...
D'après une personne présente à Wuhan, pas diffusé car les caméramans qui travaillait le jour à Wuhan ont fini leur journée... Faut attendre que ceux de la night session arrivent. ;)
Merci Nafy. C'est un bon lien. Par contre faut faire gaffe car ils t'obligent à virer ABP donc ils te spamment de saloperies avant que tu puisses regarder la vidéo (ce qui explique sûrement la réaction de bobito)
Anna n'est pas une grande serveuse, c'est une joueuse endurante qui trouve des angles incroyables et qui se bat sur toutes les balles. C'est différent de Keys mais pas moins bien.
Bien joué Anna, très fort encore une fois. :)
Un peu déçu pour Kiki qui aurait pu faire mieux sans aucun doute même si je ne la voyais pas gagner à priori.
Après son match contre Woz, c'est un peu normal qu'elle confirme contre Kiki!
Kiki doit continuer à progresser pour offrir une meilleure résistance quelle que soit l'adversaire...
Je n'ai pas vu le match mais j ai été surpris que Kiki n'a pas su concrétiser ses deux balles d égalisation à 5/5 dans le set 1...après Anna est en grande forme alors sa victoire est logique ! Au prochain tour contre Muguruza, je vois néanmoins l'espagnole l'emporter...
Sur le site de la Wta est indiqué que ce match serait intercalé sur le central à la fin de Kvitova-Vinci (à la place du double ce qui tient la route à priori)
Bien joué Anna ;)
J'espère que ce ne sera pas le cas ^^
C'était le premier match programmé sur l'autre court.
Ca évite de prendre trop de retard sur le programme.
"Battre Wozniacki pour perdre contre Kiki"
Un peu déçu pour Kiki qui aurait pu faire mieux sans aucun doute même si je ne la voyais pas gagner à priori.
Kiki doit continuer à progresser pour offrir une meilleure résistance quelle que soit l'adversaire...