Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Anna Karolina Schmiedlova • Wuhan 2015

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
4
2
0
0
0
90.3% (280)
9.7% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
J'ai une info qui pourrait vous intéresser.
Sur le site de la Wta est indiqué que ce match serait intercalé sur le central à la fin de Kvitova-Vinci (à la place du double ce qui tient la route à priori)
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Nel91 Typiquement français de venir critiquer avec un argument aussi pauvre. ;)
3
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Pas dans le coup la Kiki. Mais tout ça manque de régularité tout de même. Sur le fond de jeu, la slovaque était de toute façon + solide dans l'échange ...
3
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
D'après une personne présente à Wuhan, pas diffusé car les caméramans qui travaillait le jour à Wuhan ont fini leur journée... Faut attendre que ceux de la night session arrivent. ;)
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@Nei91 Schmiedlova n'est pas moins forte que Keys. Elle vient de sortir Woz...
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
L'arbitre a fait du sale boulot mais Anna était largement au dessus.
Bien joué Anna ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Anna Karolina Schmiedlova.
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Lol cette tendance, visiblement la majorité des membres ici ne connait pas AK
1
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
X2 ??
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Tout a l'heure ils l'ont séché et ça a replu derriere
1
Théo
Théo • 183 abonnés
C'est typiquement le genre de match que Kiki perd très souvent...
J'espère que ce ne sera pas le cas ^^
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Le court bleu s'est transformé en piscine et on entend au loin les hurlements de Venus qui raisonnent de l'antre couverte.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Kiki joue mieux depuis qu'on la regarde jeu blanc de debreak en vue
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Parce qu'il y avait un double de prévu.
C'était le premier match programmé sur l'autre court.
Ca évite de prendre trop de retard sur le programme.
1
nafy34
/nafy34 • 17 abonnés
Ici :http://nolyo-tv.com/?page=match&voir=regarder-ma-chaine-sport-streaming&id=8692
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Merci Nafy. C'est un bon lien. Par contre faut faire gaffe car ils t'obligent à virer ABP donc ils te spamment de saloperies avant que tu puisses regarder la vidéo (ce qui explique sûrement la réaction de bobito)
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Typiquement français battre Keys pour perdre contre Schmiedlova
1
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
Dans ce cas là, on aurait pu dire pareil de Schmiedlova si... ;)
"Battre Wozniacki pour perdre contre Kiki"
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Après sortir Wozniaki mettait un petit peu la puce à l'oreille
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Anna n'est pas une grande serveuse, c'est une joueuse endurante qui trouve des angles incroyables et qui se bat sur toutes les balles. C'est différent de Keys mais pas moins bien.
1
Vincent Audo
Vincent Audo • 1 abonnés
Bye bye française :)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Je suis rarement dans ce trip là mais l'arbitre parait clairement être un vendu, ou on va dire très partial ...
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle est trop frustrée pour gagner la balle de tt a l'heure pouvait faire 5-5 ca aurait pu tout changer mais faut vers avec
1
bobito
bobito • 18 abonnés
Muguruza-Schmiedlova ça promet une belle rencontre.
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Kiki elle est jamais dans le coup toute façon
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bien joué Anna, très fort encore une fois. :)
Un peu déçu pour Kiki qui aurait pu faire mieux sans aucun doute même si je ne la voyais pas gagner à priori.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Par contre tu perds contre Garbine hein :p
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Après son match contre Woz, c'est un peu normal qu'elle confirme contre Kiki!
Kiki doit continuer à progresser pour offrir une meilleure résistance quelle que soit l'adversaire...
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Tellement prévisible -_-
1
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Je n'ai pas vu le match mais j ai été surpris que Kiki n'a pas su concrétiser ses deux balles d égalisation à 5/5 dans le set 1...après Anna est en grande forme alors sa victoire est logique ! Au prochain tour contre Muguruza, je vois néanmoins l'espagnole l'emporter...
1
Afficher plus