Enorme, c'est incroyable ! On peut vraiment être fiers des Français sur ce tournoi (Tsonga, Paire, Mlad, Gasquet, Chardy...)
Perso je pensais que Makarova était une favorite, (oui favorite) du tournoi, mais quand je vois ce qu'a fait Kiki je dis respect.
Quant à ceux qui espèrent comme LeTennis qu'elle se "fasse exploser" je dis de garder leur jalousie dans leur poche et de la manger au gouter ;)
Perso je pensais que Makarova était une favorite, (oui favorite) du tournoi, mais quand je vois ce qu'a fait Kiki je dis respect.
Quant à ceux qui espèrent comme LeTennis qu'elle se "fasse exploser" je dis de garder leur jalousie dans leur poche et de la manger au gouter ;)