Enorme, c'est incroyable ! On peut vraiment être fiers des Français sur ce tournoi (Tsonga, Paire, Mlad, Gasquet, Chardy...)
Perso je pensais que Makarova était une favorite, (oui favorite) du tournoi, mais quand je vois ce qu'a fait Kiki je dis respect.
Quant à ceux qui espèrent comme LeTennis qu'elle se "fasse exploser" je dis de garder leur jalousie dans leur poche et de la manger au gouter ;)
Makarova parraissait diminuée par une blessure au tour precedent. Donc attention prono risque car si maka n'est pas en pleine possesion de ses moyens kiki ne fera pas de cadeau. Moi je vois assez bien kiki, elle aime bien ce statut de challenger et en plus sur un grand court.
Par contre merci les organisateurs pour avoir mis kiki a 4 heures du matin :(
Dans les gros match elle est là elle a perdu contre Cibulkova un beau combat Halep et Errani ou elle été blessée nul doute qu'elle peut la faire déjouer si elle sert bien
N'importe quelle joueuse top 50 en état de grâce peut battre les meilleures. Moi je trouve ça plutôt intéressant que de voir toujours les mêmes qui gagnent.
Moi j'y crois. Pour une fois Kiki ne joue pas le mixte, une fraîcheur qui sera bienvenue pour son premier huitième ! Tennistiquement , Makarova semble avoir une (petite) longueur d'avance mais c'est dans le combat et la hargne que se fera la différence. Pour ça on peut faire confiance à notre tricolore. Difficile mais loin d'être impossible. Je pense qu'elle s'imposera en deux sets serrés, un troisième risque de lui être fatidique. Aller Kiki, fais moi plaisir, fais nous plaisir!!!
Allez Kiki, je fais parti de ceux qui t'ont prono ! Je te vois passer mais sa va etre tellement dur contre Makarova.. Il faut absolument que Kiki empoche le 1 er set parceque si non, sa va etre très compliqué. Allez Kristina, Tu as devant toi la place en 1/4 et la place de Numéro 1 française ! Come On !
Perso je pensais que Makarova était une favorite, (oui favorite) du tournoi, mais quand je vois ce qu'a fait Kiki je dis respect.
Quant à ceux qui espèrent comme LeTennis qu'elle se "fasse exploser" je dis de garder leur jalousie dans leur poche et de la manger au gouter ;)
J'y crois pas du tout, mais une victoire et un premier 1/4 en GC, ce serait tellement beau... :D
Par contre merci les organisateurs pour avoir mis kiki a 4 heures du matin :(
creait la sensation de cet uso?
J ose le pari risque de miser sur elle pour la victoire finale.
Soyons fous! :)
L'horaire est top je trouve! 22h chez moi 😀 !
faut battre ce Makaron il paraît qu'il est pas bon!