Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Ekaterina Makarova (retired) • US Open 2015

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
7
4
6
0
0
Mladenovic nouvelle n°1 française
27.8% (660)
72.2% (1718)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Enorme, c'est incroyable ! On peut vraiment être fiers des Français sur ce tournoi (Tsonga, Paire, Mlad, Gasquet, Chardy...)
Perso je pensais que Makarova était une favorite, (oui favorite) du tournoi, mais quand je vois ce qu'a fait Kiki je dis respect.
Quant à ceux qui espèrent comme LeTennis qu'elle se "fasse exploser" je dis de garder leur jalousie dans leur poche et de la manger au gouter ;)
12
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Quand je vois que LeTennis espère que Vinci ou Mladenovic se fasse exploser par Williams, je me dis juste que ce mec n'a rien compris au tennis
10
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Kiki est 39 ème au général, 26 éme à la race et top 10 dans ce tournoi. J'ai raison ou pas? ^^
7
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Arrêtes LeT. Avec des "si" on refait le monde.
7
olthy
olthy • 229 abonnés
Et moi quand je te lis Guingampthebest, je me dis que tu as raison!
7
Théo
Théo • 183 abonnés
Kiki! :D
J'y crois pas du tout, mais une victoire et un premier 1/4 en GC, ce serait tellement beau... :D
6
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez Kiki on y croit à fond ma chérie
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
LeT, t'es toujours obligé d'être désagréable !! Pars si t es pas content
6
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Enfin si elle passe ce tour elle ira en demie. Je ne la vois pas perdre contre Bouchard voir Vinci. Go kiki ;)
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Makarova parraissait diminuée par une blessure au tour precedent. Donc attention prono risque car si maka n'est pas en pleine possesion de ses moyens kiki ne fera pas de cadeau. Moi je vois assez bien kiki, elle aime bien ce statut de challenger et en plus sur un grand court.
Par contre merci les organisateurs pour avoir mis kiki a 4 heures du matin :(
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Donc on dis la française à ce que je sache le drapeau à côté de Kristina est bleu blanc rouge !
5
matthieufdt
matthieufdt • 8 abonnés
C'est quoo cette horaire :(:(
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dans les gros match elle est là elle a perdu contre Cibulkova un beau combat Halep et Errani ou elle été blessée nul doute qu'elle peut la faire déjouer si elle sert bien
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Kiki est née en France, a grandi en France, est française. Elle joue pour la France, gagne pour la France, est française.
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ce serait top qu'elle affronte la Reine Séréna
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
N'importe quelle joueuse top 50 en état de grâce peut battre les meilleures. Moi je trouve ça plutôt intéressant que de voir toujours les mêmes qui gagnent.
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Et si Kiki ........
creait la sensation de cet uso?
J ose le pari risque de miser sur elle pour la victoire finale.
Soyons fous! :)
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
LeTennis confirme par son dernier message que son pseudo est bien mal choisi et devrait plutôt être LantiTennis
4
Romain
Romain • 1.2k abonnés
LeTennis souhaite juste la victoire de Serena la plus grande joueuse de tout les temps, je vois pas ou est le mal moi ^^
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Alizé n'a-t'elle pas battu Serena 3 fois de suite l'année dernière? Et oui, n'en déplaise à Le Tennis, mais impossible n'est pas Français!
4
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Moi j'y crois. Pour une fois Kiki ne joue pas le mixte, une fraîcheur qui sera bienvenue pour son premier huitième ! Tennistiquement , Makarova semble avoir une (petite) longueur d'avance mais c'est dans le combat et la hargne que se fera la différence. Pour ça on peut faire confiance à notre tricolore. Difficile mais loin d'être impossible. Je pense qu'elle s'imposera en deux sets serrés, un troisième risque de lui être fatidique. Aller Kiki, fais moi plaisir, fais nous plaisir!!!
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Aller Kiki !! Tu peux le faire !!
3
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Kiki, c'est faisable !!
L'horaire est top je trouve! 22h chez moi 😀 !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kiki t'as une mission...venge moi Elina :'(
faut battre ce Makaron il paraît qu'il est pas bon!
3
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Pas de bétise Katya t'as une auto-route jusqu'en demie là :D
3
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Allez Kiki, je fais parti de ceux qui t'ont prono ! Je te vois passer mais sa va etre tellement dur contre Makarova.. Il faut absolument que Kiki empoche le 1 er set parceque si non, sa va etre très compliqué. Allez Kristina, Tu as devant toi la place en 1/4 et la place de Numéro 1 française ! Come On !
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
D'origine serbe mais de nationalité française on va pas épiloguer la dessus
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle joue bien Mladenovic. Makarova solide. Mais Kiki audessus. Attention à pas baisser d'un cran, ça peut vite s'inverser.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça sent la gagne quand on est en réussite comme ça. Allez Kiki, c'est tout bon!
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Bon ça se prend !
3
Afficher plus