Si Margarita maîtrise ses émotions (son point faible pour l'instant), la victoire sera possible.
Dans un bon jour, Kiki fait pour moi partie des joueuses qui proposent actuellement un tennis fort attrayant à suivre. J'aimerais la voir clore sa bonne saison par un titre WTA...
Pourquoi pas Moscou ? Aargh, elle joue Margarita !!!
La russe est chez elle , ça va être dur pour kiki ... C'est passé limite contre la roumaine mais là c'est au dessus (Gasparyan mérite une photo je pense ^^)
Le truc, c'est qu'elle les gagne plus souvent face à des top 20 que face à des joueuses moins bien classées. Quand je vous dis qu'il n'y a aucune logique au tennis... :D
Kiki a une attitude qui contraste avec ses discours et ambitions. Si elle est usée par sa saison soit mais là que de contre performances et occasions gâchées. Entraînement et coaching mental obligatoires pour repartir de plus belle en 2016. Georges au boulot!
Si Margarita maîtrise ses émotions (son point faible pour l'instant), la victoire sera possible.
Dans un bon jour, Kiki fait pour moi partie des joueuses qui proposent actuellement un tennis fort attrayant à suivre. J'aimerais la voir clore sa bonne saison par un titre WTA...
Pourquoi pas Moscou ? Aargh, elle joue Margarita !!!
(Toujours pas d'image pour Margarita...)
Allez Kiki !
Même si c'est typiquement le genre de match que tu perds :(
Allez kiki :)