Well done Margarita !
Après un 1et set très disputé (1h20), et un TB ou elle s'est fait laminer, j'ai eu peur qu'elle s'écroule, mais non, elle a déployé tout son jeu, 14 winners à 4 dans le second set si j'ai bien vu, il n'y a pas photo ! Superbe, bravo !
Punaise c'est dingue. J'aurais juré que Kristina avait un palmarès bien plus impressionnant qu'un simple tournoi...
Bon ben que dire, qu'elle en reste au double. C'est mieux d'être le plus gros poisson dans l'étang que le plus petit poisson dans l'océan, parfois.
Après un 1et set très disputé (1h20), et un TB ou elle s'est fait laminer, j'ai eu peur qu'elle s'écroule, mais non, elle a déployé tout son jeu, 14 winners à 4 dans le second set si j'ai bien vu, il n'y a pas photo ! Superbe, bravo !
Tchin !
Bon ben que dire, qu'elle en reste au double. C'est mieux d'être le plus gros poisson dans l'étang que le plus petit poisson dans l'océan, parfois.