Vous vous rendez compte de votre irrespect ? Dire qu’elle est une pute ou autre c’est totalement irrespectueux et stupide. Avant de l’insulter atteignez son niveau, vous pourrez même pas lui mettre un seul jeux.
Puis, elle a peut être des problèmes en simple mais pensez a son niveau de double, quand elle gagne des GC en double vous fermez vos bouches.
LaChatte @LaChatte Le CLUB il y a 8 minutes
Badosa est sortie du match. Seule Mladenovic peut la remettre dedans.
Mais en attendant, elle ne met plus une balle dans le court.
Une balle de double break envoyée 4 mètres dehors, puis un débreak blanc grâce à 2 doubles.
Mladenovic l'a remise dedans, Badosa n'a qu'à mettre quelques frappes dans le court.
Puis, elle a peut être des problèmes en simple mais pensez a son niveau de double, quand elle gagne des GC en double vous fermez vos bouches.
Alors un peu de respect.
Une balle de double break envoyée 4 mètres dehors, puis un débreak blanc grâce à 2 doubles.
Mladenovic l'a remise dedans, Badosa n'a qu'à mettre quelques frappes dans le court.
Le projet est en cours.