LeTennis Tennis Addict il y a 4 minutes Ça va quand même être le 3e match offert à Golubic .. c’est désolant , elle ne fait rien!
heureux les simples d'esprit tennistique, le royaume ...
;)
Il y a moyen de passer ici, ce serait bien de faire sa première 1/2 dans un tournoi WTA ici ! :D