Well done Margarita !
Après un 1et set très disputé (1h20), et un TB ou elle s'est fait laminer, j'ai eu peur qu'elle s'écroule, mais non, elle a déployé tout son jeu, 14 winners à 4 dans le second set si j'ai bien vu, il n'y a pas photo ! Superbe, bravo !
Punaise c'est dingue. J'aurais juré que Kristina avait un palmarès bien plus impressionnant qu'un simple tournoi...
Bon ben que dire, qu'elle en reste au double. C'est mieux d'être le plus gros poisson dans l'étang que le plus petit poisson dans l'océan, parfois.
Kiki... J’aurais tant aimé un petit miracle comme à Lyon, mais cette fois Gasparyan n’a plus rien laissé faire après le 1e set.
À bientôt à Miami pour une bonne surprise alors 👀
Après un 1et set très disputé (1h20), et un TB ou elle s'est fait laminer, j'ai eu peur qu'elle s'écroule, mais non, elle a déployé tout son jeu, 14 winners à 4 dans le second set si j'ai bien vu, il n'y a pas photo ! Superbe, bravo !
Tchin !
Bon ben que dire, qu'elle en reste au double. C'est mieux d'être le plus gros poisson dans l'étang que le plus petit poisson dans l'océan, parfois.
#Pdbnapluslesmots
"Elle est minable franchement"
Ce qui est minable c'est de pareils commentaires et ceux qui apposent un 👍
des marguerites!
À bientôt à Miami pour une bonne surprise alors 👀
A la vôtre !