Gil91 Fan de Simona Halep il y a 5 minutes
Personne ne dit qu'elle va être top 5 dans deux mois, hein.
Mais vu son parcours depuis 2 ans, et son âge, bien sur que si ça mérite des éloges.
+1
elle va perdre un set voir le match et ça y est elle est nulle et surcotée...xd plus le droit de perdre maintenant mdr
les crocs acérés de certains ici xd
+1
elle va perdre un set voir le match et ça y est elle est nulle et surcotée...xd plus le droit de perdre maintenant mdr
les crocs acérés de certains ici xd
0 technique
0 tactique
0 mental
Résumé de la danoise.
Forcement contre une giorgi ou babos ça peut passer car elles sont pareil