Gil91 Fan de Simona Halep il y a 5 minutes
Personne ne dit qu'elle va être top 5 dans deux mois, hein.
Mais vu son parcours depuis 2 ans, et son âge, bien sur que si ça mérite des éloges.
+1
elle va perdre un set voir le match et ça y est elle est nulle et surcotée...xd plus le droit de perdre maintenant mdr
les crocs acérés de certains ici xd
Petit avantage pour Daria qui joue a domicile mais attention quand même a la joueuse Danoise qui fait excellent résultat lors de ces précédente apparition
Alexandrova avait fait un enorme non match contre Tauson ! N'importe quelle top150 aurait battu Alexandrova ce jour là..
Ca fait plaisir qu'une joueuse ne fasse pas n'importe quoi contre Tauson ^^
Zlatan⚡❄️ @LeViking Tennis Addict il y a 7 minutes
Gil91 Fan de Simona Halep il y a 5 minutes Personne ne dit qu'elle va être top 5 dans deux mois, hein. Mais vu son parcours depuis 2 ans, et son âge, bien sur que si ça mérite des éloges.
+1
elle va perdre un set voir le match et ça y est elle est nulle et surcotée...xD plus le droit de perdre maintenant mdr
les crocs acérés de certains ici
ne vous inquiétez pas les gars; si Tauson perd elle aura le droit comme les autres à ses premières insultes!
laho diallo il y a une minute
0 intelligence de jeu
0 technique
0 tactique
0 mental
Résumé de la danoise.
Forcement contre une giorgi ou babos ça peut passer car elles sont pareil
et pertinence et objectivité de ce commentaire : 0
+1
elle va perdre un set voir le match et ça y est elle est nulle et surcotée...xd plus le droit de perdre maintenant mdr
les crocs acérés de certains ici xd
0 technique
0 tactique
0 mental
Résumé de la danoise.
Forcement contre une giorgi ou babos ça peut passer car elles sont pareil
(je vais me faire des copains :p)
@ Nicolas Bousseau19
@lacarass33
Ca fait plaisir qu'une joueuse ne fasse pas n'importe quoi contre Tauson ^^
ne vous inquiétez pas les gars; si Tauson perd elle aura le droit comme les autres à ses premières insultes!
et pertinence et objectivité de ce commentaire : 0
Bravo à Daria en patronne cette fin de match !
ou pour Tauson..