Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Anastasia Pavlyuchenkova • Moscou 2015

6
6
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
2
1
0
0
0
23.9% (414)
76.1% (1315)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Cette finale *_*
Comme à Wuhan Nastia :D
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Voila le score 6/2 6/1 annoncé ici meme au 1er jeu du match , appelez moi Madame Soleil a partir de maintenant merci! Et bravo la kuz superbe tournoi !
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Euh non une plus grosse bagarre svp quand même xD
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ca donnera peut-être à Myskina la bonne idée de sélectionner Kuzy pour la finale de Fed Cup...
Bravo :)
2
olthy
olthy • 229 abonnés
N'importe quoi, j'ai mis Kuznetsova et je trouve totalement logique qu'elle ait gagné et je n'ai pas compris pourquoi tout le monde avait pronostiqué Pavlyuchenkova. Truqué parce que vous avez perdu, c'est facile non?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Juste une question :

ATP : 250 = WTA : international ?
ATP : 500 = WTA : premier ?
ATP 1000 = WTA : ?
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
La finale de rêve :D.
Aucune préférence que la meilleure gagne!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Davai Kuz :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Quelle affiche! :D
Que la meilleure gagne, pas de préférence ^^
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Salut à tous 😕 yulia putinseva ne serait pas la fille de svetlana ? Qu'elle ressemblance x)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour Mathis ! 😉
Allez Kuz , encore un set ! ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon ça semble bien parti Sveta, faut poursuivre :)
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Oubliez pas j'ai du 6/2 6/1 on y va tout droit :p
1
axel.patron2
axel.patron2 • 2 abonnés
MAIS OU EST LE RESPECT???? JE L'AI MANGER!!!!!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Merci GoMaria, toujours un plaisir d'être renseigné par toi :p;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faible le mot est vite dit, y avait quand même de belles joueuses ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Svetlana :D

Bravo!!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Kuznetsova était en finale de Madrid cette année, un tournoi beaucoup plus important que Moscou, et Pav a déjà gagné deux tournois dans cette catégorie, je trouve pas cette finale si faible.
Par contre c'est sûr qu'on va pas retrouver souvent des Kasatkina en demie de Premier ^^
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
J'ai jamais compris la tendance.. Bravo Kuzny.. 😕 ❤
1
malti
malti • 335 abonnés
Facile a dire après la fin du match :p
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je trouve que l'Affiche était vraiment top ^^. Mais bon Pav avait déjà les 2 cuisses de bandées la semaine dernière, avec la fatigue je me doutais bien que ça allait être compliqué :/.
Mais ça va donner de la confiance à Kuz c'est bien ^^.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bof
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui mais au niveau de la densité de joueuses, souvent c'est pareil ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Belle finale 😊 Allez Svetlana :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davaiiiiii Nastiaaaa :D
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Allez Terminator gagne ce tournoi !
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Deux mentaux d'acier, pas de flanchage à la Cornet attendu
carmes
carmes • 11 abonnés
Grosse bataille en vue , que la meilleure du jour gagne !!
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
11h47 et pas de match ?????
Afficher plus