Voila le score 6/2 6/1 annoncé ici meme au 1er jeu du match , appelez moi Madame Soleil a partir de maintenant merci! Et bravo la kuz superbe tournoi !
N'importe quoi, j'ai mis Kuznetsova et je trouve totalement logique qu'elle ait gagné et je n'ai pas compris pourquoi tout le monde avait pronostiqué Pavlyuchenkova. Truqué parce que vous avez perdu, c'est facile non?
Kuznetsova était en finale de Madrid cette année, un tournoi beaucoup plus important que Moscou, et Pav a déjà gagné deux tournois dans cette catégorie, je trouve pas cette finale si faible.
Par contre c'est sûr qu'on va pas retrouver souvent des Kasatkina en demie de Premier ^^
Je trouve que l'Affiche était vraiment top ^^. Mais bon Pav avait déjà les 2 cuisses de bandées la semaine dernière, avec la fatigue je me doutais bien que ça allait être compliqué :/.
Mais ça va donner de la confiance à Kuz c'est bien ^^.
Comme à Wuhan Nastia :D
Bravo :)
ATP : 250 = WTA : international ?
ATP : 500 = WTA : premier ?
ATP 1000 = WTA : ?
Aucune préférence que la meilleure gagne!
Que la meilleure gagne, pas de préférence ^^
Allez Kuz , encore un set ! ;)
Bravo!!
Par contre c'est sûr qu'on va pas retrouver souvent des Kasatkina en demie de Premier ^^
Mais ça va donner de la confiance à Kuz c'est bien ^^.