Je comprends pas trop là. Ana a pris le MTO après avoir breaké. A la limite, si elle l'avait pris après s'être fait breaké, j'aurai compris votre agacement et vos suspicions.
Mais là.... elle mène, et en prenant le MTO elle prend surtout le risque de remettre Kuz dans le match et de se sortir elle-même du match.
Aucun intérêt...
De plus, si elle se fait manipuler aux changements de côté après avoir pris le MTO, c'est bien qu'il y a une gène quelque part ^:p
Bah écoute elle aurait pu se dire que ce mto était.abusé et puis s'énerver et puis gagner. Voilà xD
elle était plus faible tant.pis. On.va pas.en faire une.affaire d'État. C'est pas.le 1er ni le.dernier mto lol
Mais là.... elle mène, et en prenant le MTO elle prend surtout le risque de remettre Kuz dans le match et de se sortir elle-même du match.
Aucun intérêt...
De plus, si elle se fait manipuler aux changements de côté après avoir pris le MTO, c'est bien qu'il y a une gène quelque part ^:p
elle était plus faible tant.pis. On.va pas.en faire une.affaire d'État. C'est pas.le 1er ni le.dernier mto lol
super reponse d'Ana a ses Détracteurs :D