Vinci et Bencic, deux des trois seules joueuses qui ont battus Serena en 2015 avec Kvitova à Madrid... (Mchale, Halep et Koukalova ont gagné par forfait). Belle finale trés symbolique entre la nouvelle top10 et l'ancienne qui prendra sa retraite l'année prochaine.;)
Je parie pour la plus grande (+5 cms), la plus vieille (+2 mois), la mieux classée (-52) ^^
...Et j'espère surtout un très beau match...
Allez les petites :)
Bencic semble encore trop solide pour Daria, mais elle n'est plus trés loin. Le même âge, mais Daria a encore une grosse marge de progression. MTO. Bencic fait du jonglage pour distraire la foule..
On a 5mn de changement de côté et la seule pom-pom girl qu'on a sur le court c'est Belinda qui jongle avec des balles 😔 (et probablement avec une culotte 😀 )
Come on Belinda ! 😀 On rentre dans le top 10 ! :)
...Et j'espère surtout un très beau match...
Allez les petites :)