Je vous invite à aller voir la réaction après match de Sabalenka ici :https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Roland-garros-aryna-sabalenka-apres-sa-victoire-et-la-non-poignee-de-main-avec-marta-kostyuk-si-on-pouvait-arreter-la-guerre-on-le-ferait/1399129
Elle comprends Kostyuk et les Ukrainiennes. Pas vous ! C'est tout de même curieux, non ?
Commentaire nié totalement déconnecté des réalités géopolitiques
. Et cette naiveté qui en découle qui consiste à dire que sport et politiques sont deux choses distinctes, mon dieu xD
Délire de troll. Si on excluait du circuit tous les joueurs qui pour une raison ou une autre n'ont pas serré la main d'un adversaire à l'issue d'un match, il n'y aurait plus grand monde sur le circuit.
Super ma belle Aryna victoire convaincante ! Pauvre choupette elle a cru que c'était contre elle les sifflements... Voilà ce que le non fair play des ukrainiens amène seulement
Au lieu de parler et de critiquer on peut peut-être se mettre a la place de kostyuk. Peut être a t'elle pas mal de proches morts dans ce conflits. Facile quand on est dans notre canapé de critiquer mais même si ca me gène, je peux la comprendre même si sabalenka n'y est pour rien, malheureusement pour elle
Pourtant avant je l'aimais bien Marta !
Pour le coup, ce manque de fair play de sa part est justifié par ces sifflets.
Saba a réussi à bien vérouiller le match. Elle mérite amplement le soutient du public.
Elle comprends Kostyuk et les Ukrainiennes. Pas vous ! C'est tout de même curieux, non ?
. Et cette naiveté qui en découle qui consiste à dire que sport et politiques sont deux choses distinctes, mon dieu xD
Gros gros danger pour Aryna face à une Kostyuk hyper énervée.
Pour le coup, ce manque de fair play de sa part est justifié par ces sifflets.
Saba a réussi à bien vérouiller le match. Elle mérite amplement le soutient du public.
Ce serait bien que tout ça se tasse,le sport n'a rien à voir la dedans
Ça promet pour la suite !
Aryna ❤🇧🇾
Une des favorites du tournoi clairement