Je trouverai ça dommage, vraiment si refus de serrer la main ,j espère aussi qu elle mettra cela de côté à ce moment là, les joueurs et joueuses sont aussi des victimes de cette situation, ce doit être dur à vivre également. Le sport et sportif avant tout j espère .
Commentaires les mieux notés