Je trouverai ça dommage, vraiment si refus de serrer la main ,j espère aussi qu elle mettra cela de côté à ce moment là, les joueurs et joueuses sont aussi des victimes de cette situation, ce doit être dur à vivre également. Le sport et sportif avant tout j espère .
Sacre match , deux joueuses en forme en plus . J espere qu elles se serreront la main a la fin ... Kostyuk elle est partie dans son delire ca m etonnerait mais bon ....
Aucune chance ! Dis toi que Kostyuk n a pas serré la main de Gracheva (qui est très gentille) dans une finale … alors avec Potapova qui est une teigne, c’est mort de chez mort xD
T es serieux !!!