3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Casper Ruud • Rome 2025

5
0
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 6 ATP 12
7
2
0
0
0
« Au lieu de garder son énergie, il joue en double pour faire un cadeau à son frère ? », Bertolucci s’interroge sur la blessure de Berrettini
18.3% (43)
81.7% (192)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Casper :D
Bon rétablissement Berretini
whsw
/whsw • 253 abonnés
Matteo .... mais bon tant mieux pour Casper
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Au moins il abandonne lui
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Matteo 😔
Bravo Casper
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Casper 👍😊
Matteo 🤔
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Quelle déception Matteo 😒😒
Bon rétablissement 💪
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Casper on prend
Manu
Manu • 2 abonnés
Gg Casper , dommage Matteo :(
Manu
Manu • 2 abonnés
Gg Casper , dommage Matteo :(
Derson M.
/DoBronxs • 2 abonnés
Contre draper pareil il a tout fait pour gagner le premier set des qu’il a perdu bizzarement il c’est souvenu qu’il était blessé du coup il a abandonné
3
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Pas tres sport le gars
5
Derson M.
/DoBronxs • 2 abonnés
Lui c’est grave des qu’il commence à perdre il abandonne
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bon Fais chier... C'est pas bon pour RG
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Mateo tellement décevant, mais je pensais qu'il avait résolu ses problèmes physiques
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Hala la... Matteo poursuivi par ses problèmes physiques 😧
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Rohh quel bandit
2
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
RG si on a un retour de Jannik optimal ça va retourner tout le monde
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Dommage Matteo un joueur top 10 a son prime mais beaucoup de blessure 😢
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Aïe l’abandon
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ca va etre peut être le finaliste Ruud à RG
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Ça ce serait sympa :)
1
1 réponses
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Oui il est décevant
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ruud machine
Louis B
Louis B • 3 abonnés
Déçu de voir Matteo pas dans le combat aujourd’hui notamment le combat physique
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Aces 1/4
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Ruud si seulement il était aussi bon contre les joueurs mieux classé que lui
Manu
Manu • 2 abonnés
Casper a fait le plus dur , je pense qu'il va plier ça en 2 maintnenzt
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Après je suis confiant, mais le physique va-t-il suivre ?
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Il rate le coche à 30/0
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Aie aie aie Matteo... trop de pression...
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Mince ,au pire moment pour Matteo 😏
1
Afficher plus