14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Matteo Berrettini • National Bank Open 2022

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 70 live 71
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
2.7% (3)
97.3% (110)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Mdr les commentaires de novices. Écoutez les commentateurs sur Eurosport des professionnels pas comme vous, ils disent la même chose que Ike et faut vraiment être mauvais pour pas voir que Berret avait pas envie de jouer ou un truc. Ils ont hâte de savoir ce qu'il va dire dans sa conf de presse. PCB est éclaté cette année, Regardez ses résultats mdrr
7
asse01
asse01 • 4 abonnés
Si tout se passe bien ce tournoi devrait normalement se terminer au mois de mai 2023!
6
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Oh les gars ok berretini fait pas un bon match mais PCB sur dur américain il est chaud hein il a plusieurs demi dus open et plusieurs 1/4 de master ici
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Dans deux semaines Christophe
4
Januzaj
/Januzaj • 1 abonnés
Voilà pourquoi le tennis ca restera un sport de looser corrompu... Des joueurs qui jouent selon leur humeur flemme quoi...
4
Warson
Warson • 3 abonnés
C’est berrefini aujourd’hui…
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Berrettini beaucoup trop bon, victoire en 2
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
On a du mal à croire que l’on voit jouer le 14e mondial contre le 23e.. c’est faible
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ike je t'aime bien mais faut arrêter les excuses c'est un masters 1000 Carreno est meilleur c'est tout point final Matteo est juste dans un jour sans arrêter avec votre manque d'envie ou venu en touriste la sa devient relou
3
Loule
/Loule • 1 abonnés
T'as pas envie bah tu viens pas, trop de joueurs aujourd'hui qui profitent de leur classement pour venir toucher le chèque et partir
2
algc921
/algc921 • 1 abonnés
Berretini n’a absolument rien montré aujourd’hui
2
Ike
/Ike • 82 abonnés
Pourquoi parler du Covid ? Il a fait finale a Gstaad il y a plus de 2 semaines déjà... Il a eu le temps de récupérer et de retrouver d'autant plus la forme.

Il n'avait juste aucune envie auj. Complètement éteint du début à la fin.
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Niveau très faible affiché par Matteo, match solide du côté de Pablo, bravo
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Excellent PCB 😀 *___*
Quelle perf !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Pablo :)
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Je vois toujours 17h35 prévu donc ça devrait commencer
1
Yann N.
Yann N. • 3 abonnés
On sinon ils attendent que la pluie commence a tomber😂😂😂
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ce tournoi finira pas à ce rythme
1
DiegoRolan
DiegoRolan • 3 abonnés
Quel région de merde..
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Démarrer contre PCB n'est pas un cadeaux quand même
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Nul Matteo..
1
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Carreno va faire mental d'huître en fin de chaque set c'est bien connu
1
gui
gui • 43 abonnés
PCB doit pilonner le revers de Mattéo pour espérer
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Matteo ^^
1
Hijosea
/Hijosea • 1 abonnés
Ça va le faire beretini 2-0
1
Pat66
/Pat66 • 3 abonnés
Je m'appretter à bouffer pâtes bolo mais maintenant j'hésite
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Vous etes bête de dire qui viens en touriste c'est un masters 1000 ..... juste il y arrive pas
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Carreno était meilleur à l'open d'Australie mais Berrettini servait 3 aces par jeu, si Carreno arrive à retourner il peut l'embeter
1
Intouchable
/Intouchable • 1 abonnés
Un guignol
1
Louis R.
Louis R. • 1 abonnés
Ptn Matteo c quoi ça il est nul a chier
1
Afficher plus