Mdr les commentaires de novices. Écoutez les commentateurs sur Eurosport des professionnels pas comme vous, ils disent la même chose que Ike et faut vraiment être mauvais pour pas voir que Berret avait pas envie de jouer ou un truc. Ils ont hâte de savoir ce qu'il va dire dans sa conf de presse. PCB est éclaté cette année, Regardez ses résultats mdrr
Oh les gars ok berretini fait pas un bon match mais PCB sur dur américain il est chaud hein il a plusieurs demi dus open et plusieurs 1/4 de master ici
Ike je t'aime bien mais faut arrêter les excuses c'est un masters 1000 Carreno est meilleur c'est tout point final Matteo est juste dans un jour sans arrêter avec votre manque d'envie ou venu en touriste la sa devient relou
Pourquoi parler du Covid ? Il a fait finale a Gstaad il y a plus de 2 semaines déjà... Il a eu le temps de récupérer et de retrouver d'autant plus la forme.
Il n'avait juste aucune envie auj. Complètement éteint du début à la fin.
Il n'avait juste aucune envie auj. Complètement éteint du début à la fin.
Quelle perf !