Je ne pense pas non plus. Il a l'expérience pour gérer son intensité mais c'est évident qu'il récupère bcp moins vite qu'il y a quelques années. On ne peut rien faire contre le temps.
Quant à Nadal et Djoko, ce sont 2 monstres physiques absolus et incomparables.
Roberto en confiance et reposé, mais pas encore de match sur le dur extérieur américain. RBA est capable de très bien jouer sur toutes les surfaces, donc il devrait vite s'adapter et Giron est selon moi un bon tirage.
Roberto est en fin de carriere , je le trouve assez raide, giron sa surface c'est le dur americain
C'est vrai que niveau qi tennis y'a pas photo entrent les deux mais physiquement ca peut etre compliqué
Lol disons qu'il a laissé bcp d'energie et d'espoir dans ce 1er set. Mentalement c'est pas évident à gérer. Il menait d'un double break en début de set et d'un double mini break au tie break qu'il finit par perdre... Dur.
Quant à Nadal et Djoko, ce sont 2 monstres physiques absolus et incomparables.
C'est vrai que niveau qi tennis y'a pas photo entrent les deux mais physiquement ca peut etre compliqué
Usé ? Il a win un tournoi sur tb niveau confiance c’est top et s’est reposé depuis l’ami