La moderaration de TT de plus en plus incompréhensible. 😅
Un russe est concerné sur ce match.. Je reponds à un message tranquille sur la domination des Russes actuellement et c'est suppirmé pour HS...
Donc quoi maintenant tout est HS dès lors qu'on ne commente pas les points ? On doit se limiter à decrire ce qu'on observe du match en laissant de côté tout autre sujet pourtant en rapport avec le tennis ?
Un russe est concerné sur ce match.. Je reponds à un message tranquille sur la domination des Russes actuellement et c'est suppirmé pour HS...
Donc quoi maintenant tout est HS dès lors qu'on ne commente pas les points ? On doit se limiter à decrire ce qu'on observe du match en laissant de côté tout autre sujet pourtant en rapport avec le tennis ?
C'est aberrant. Il faut revoir votre modération.