Khachanov est devenu impronosticable selon moi
il peut battre de grands joueurs dans un bon jour et perdre contre des joueurs beaucoup moins bien classés que lui
Le coach de Karen est un vrai génie.
Il a le droit de coach son poulain dénué de tout sens tactique. Et pourtant depuis Atlanta, Montreal et maintenant à Cinci, il se contente de le regarder dans le blanc des yeux, hochant la tête pour l'encourager, spectateur du triste spectacle offert par ce no brain.
Dur ;)
La technique de Khacha est assez faible. Il matraque la balle incessamment mais il ne déborde jamais personne. Korda la caresse et ça part 2 fois plus vite. Et que dire de son service inexistant ? 1m98 pour avoir autant de 0-40 et 15-40 à défendre...
il peut battre de grands joueurs dans un bon jour et perdre contre des joueurs beaucoup moins bien classés que lui
Il a le droit de coach son poulain dénué de tout sens tactique. Et pourtant depuis Atlanta, Montreal et maintenant à Cinci, il se contente de le regarder dans le blanc des yeux, hochant la tête pour l'encourager, spectateur du triste spectacle offert par ce no brain.
Dur ;)