Khachanov est devenu impronosticable selon moi
il peut battre de grands joueurs dans un bon jour et perdre contre des joueurs beaucoup moins bien classés que lui
Le coach de Karen est un vrai génie.
Il a le droit de coach son poulain dénué de tout sens tactique. Et pourtant depuis Atlanta, Montreal et maintenant à Cinci, il se contente de le regarder dans le blanc des yeux, hochant la tête pour l'encourager, spectateur du triste spectacle offert par ce no brain.
Dur ;)
La technique de Khacha est assez faible. Il matraque la balle incessamment mais il ne déborde jamais personne. Korda la caresse et ça part 2 fois plus vite. Et que dire de son service inexistant ? 1m98 pour avoir autant de 0-40 et 15-40 à défendre...
"il peut battre de grands joueurs dans un bon"
Dans les faits étant donné qu'il est dans un grand jour même pas un tournoi pas an, il bat 1 bon joueur par an. Et encore il faudrait définir ce qu'est "un bon joueur".
Le site de l'ATP est bugged. Mais il y a 15 jours Karen au service était classé 75eme joueur en performance au service.
Triste pour un joueur de 1.98 avec pratiquement comme seule arme celle ci comme tu dis :)
il peut battre de grands joueurs dans un bon jour et perdre contre des joueurs beaucoup moins bien classés que lui
Il a le droit de coach son poulain dénué de tout sens tactique. Et pourtant depuis Atlanta, Montreal et maintenant à Cinci, il se contente de le regarder dans le blanc des yeux, hochant la tête pour l'encourager, spectateur du triste spectacle offert par ce no brain.
Dur ;)
Dans les faits étant donné qu'il est dans un grand jour même pas un tournoi pas an, il bat 1 bon joueur par an. Et encore il faudrait définir ce qu'est "un bon joueur".
Triste pour un joueur de 1.98 avec pratiquement comme seule arme celle ci comme tu dis :)
Rublev / Karatsev / Khachanov, les supporters étrangers les envient tellement. Ou pas.
Russie : Arrosage up
Mais come on Sebastian !