Sur terre battue j’aurai mis Baez, sur dur je partirai plus sur Korda où son jeu se développe bien mieux et qui a fait un match sérieux face à Ivashka au tour précédent. Une chose est certaine, c’est un Sebastian qui va gagner ici, et sur ça je pense qu’on est tous Korda !
Allez Korda pour lever toute ambiguïté