Kacha fait pas grand chose non plus, PCB tient pas 1 long échange, c'est étrange, lui qui est normalement très propre ne fait que des fautes directes.. Cette fin de saison c'est n'importe quoi beaucoup trop de joueurs viennent en claquettes et ne s'en cachent même plus.. Il me semble pas qu'il soit blessé sinon il aurait demandé un TMO ou aurait abandonné donc c'est seulement qu'il ne veut pas jouer.
C est vrai que sur ce tournoi, jsai pas, ya un truc, pas d envies, des scores bizarres, des matchs bizarres... La Pablo ne serait pas sur le terrain ça serait pareil. Et pourtant, sur ses 3 breaks, effectivement, il mène 40-15 😂
Carreno Busta qui a torché Medvedev et Djokovic aux JO, les 2 meilleurs joueurs au monde sur dur mais qui ensuite se troue contre Khachanov en 2 petits sets. Chercher l'erreur. mdr
Beaucoup de fautes pour PCB en ce début de match, il va se régler et le match devrait se rééquilibrer dans le 2ème set. Aucune gêne physique pour PCB, juste un mauvais début ça arrive.
6-2 Karen. Ce tournoi n'emballe personne mise à part Medvedev qui ira au bout.